Vendredi 9 juillet 2010 5 09 /07 /2010 14:03

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Enfin, « trop drôle », faut voir. Figurez-vous que ce matin en ouvrant les mails qui arrivent à battresarkozy.fr on découvre qu’un certain Thomas R...... (sic) de l’équipe d’animation du site lefigaro.fr, nous informe de ceci :

 

« Vous utilisez comme pseudonyme "battresarkozy". Les noms d'utilisateur, comme les statuts et les commentaires doivent être conformes à la charte de modération. Ce pseudonyme pourrait être considéré comme incitant à la violence à l’égard de la personne concernée. La charte prévoit que « seront rejetées, les incitations à la discrimination, à la haine ou à la violence. »

 

Nous en sommes restés « baba ». En fait, on découvre avec l’effervescence actuelle en France que suscite l’affaire BETTENCOURT, que l’internet est devenu l’objectif principal pour le gouvernement afin de verrouiller au mieux tout ce qui peut toucher de près ou parfois de loin la personne de Nicolas SARKOZY.

 

http://www.lepost.fr/perso/battresarkozy/

 

Le plus drôle, c’est que l’Elysée est parfaitement au courant de nos agissements sur la toile pour battresarkozy. Et pour cause, on a même un courrier de Franck LOUVRIER qui nous avait répondu suite au lancement de notre défi à vélo auprès de Nicolas SARKOZY pour une petite course à NYC en plein central park.

 

(Au passage, on l’attend toujours le petit braquet, même en France…)

 

On assiste donc dans certains médias proches du pouvoir à des excès de zèle qui en deviennent idiots et ridicules. On verrouille, on verrouille, on verrouille. Franchement, descendre aussi bas en dit long sur les paniques du pouvoir avec cette véritable affaire d’Etat que médiapart en premier, sort de terre pour le bien de la démocratie France. Après HADOPI et d’autres lois et décrets qui régulent (ou essayent) la toile depuis la France, on doit s’attendre à quoi encore ?

 

Tout ceci ne sent pas bon du tout. C’est la chianlie cette fois.

 

A plus et courage le pis et pour septembre.

 

JD

Les équipes US & France

www.gueulante.fr

 

Par gueulante.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus