Mardi 17 mai 2011 2 17 /05 /Mai /2011 12:18

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

C’est en regardant la dernière émission de Frédéric TADDEI depuis france3, « Ce soir ou jamais », que nous avons été d’accord avec ce cher Edwy PLENEL (le petit moustachu), patron entre autre de MédiaPart.

 

Oui, DSK a vraiment des amis pas très sympas pour lui, pour sa personne.

 

Car, il semble avec les actualités Françaises, dans la presse écrite, sur le net avec par exemple ASI et bien sûr les chaînes de télévision, que ce cher DSK avait un sérieux problème avec son désir de séduire.

 

Des livres assez nombreux furent édités ces dernières années et un journaliste en poste à Bruxelles (quatrener) avait même édité sur son blog une « alarme » ! Ce billet est ici et date de 2007 !

 

Il y avait donc bien « danger » à laisser ce cher DSK partir dans un pays où l’on ne badine pas avec les agressions à caractère sexuel ! Pour la droite, il y a même quelques pistes qui disent que le choix pour DSK au FMI était une piste pour le faire  tomber là-bas avec ses penchants, ses addictions, ses pulsions sexuelles.

 

Edwy PLENEL a donc raison d’orienter le débat vers cet axe de « non assistance à Ami en danger ». Ses amis, BHL, BADINTER, LEGUEN etc.. qui se répandent aujourd’hui dans tous les médias avec des sanglots dans la voix, sont  « coupables » de ne pas l’avoir dissuadé à temps de prendre un tel poste aussi exposé dans un pays très rigoureux avec les mœurs.

 

Résultat, on peut entendre des âneries comme quoi il y aurait un complot. Que DSK s’est fait avoir dans un scénario piloté par on ne sait qui ! C’est tout simplement malhonnête. Que font-ils de la victime ? Car, il s’agit cette fois de faits qualifiés de « crime » et non plus de « gaudriole ».

 

Et on voit mal une jeune femme de 32 ans, inventer un tel scénario en sachant qu’elle serait condamnée avec une force bien plus puissante, que celle que l’on inflige, soi-disant, à DSK en ce moment comme essaient de le faire croire certains. 

 

Oui, Edwy PLENEL a raison, DSK fût mal accompagné par ses amis trop complaisants. Aujourd’hui, ces amis, comme Jack LANG qui ose dire ; « Qu’il n’y a pas mort d’homme (envers les faits) et que ce n’est pas un crime (d’aimer les femmes)» feraient mieux de se taire ! Si, pour Jack LANG, la façon d’aimer de DSK est la bonne envers cette jeune femme du Sofitel de NYC, alors tout est possible.

 

A plus et courage la France

 

 

JD

Pour les équipes US & France

Gueulante.fr

 

 

Par gueulante.fr - Publié dans : Coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Juillet 2011
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés