Mercredi 15 juin 2011 3 15 /06 /Juin /2011 17:54

  

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

En France, il est convenu en cette période de réveil Socialiste, d’entendre que la Nation France est prête à accepter le mariage entre deux personnes de même sexe. On entend même à droite certains élus le revendiquer.

 

C’est ce qui s’écrit ou se dit dans les sphères parisiennes. Surtout celles des médias de presse écrite et de radio bien pensantes. Mais en province cette « France profonde » comme ils disent à Paris, est-elle du même avis ? Pas si sûr…

 

 

Depuis la Grèce Antique, le mariage a deux buts bien concrets :

 

En premier la survie de l’espèce. En effet, il faut bien (sans l’aide des manipulations de la médecine moderne), un homme et une femme, pour avoir des enfants. La procréation naturelle ne peut se faire qu’à cette condition. Deux femmes ne peuvent avoir d’enfants et deux hommes non plus !

 

En second donner un statut social aux naissances. Le mariage donne en effet une ligne claire envers les enfants d’un couple pour ce qui est de l’héritage. En France, la dernière évolution du mariage remonte à 1975 avec l’abandon de l’exclusivité du statut de chef de famille pour l’homme!  Donc, là, égalité parfaite.

 

En ce qui concerne le premier point, les courants bien pensants peuvent toujours s’accrocher car il est de taille. Et, celui qui pourra donner à deux personnes de même sexe, sans intervention de la médecine, la possibilité de procréer, sera à l’évidence qualifiée de « dieu » vivant !

 

En ce qui concerne le second point, il y a en France, un réel et puissant PACS qui protège les personnes de même sexe (mais pas uniquement !) pour qu’elles puissent se protéger comme une famille traditionnelle telle qu’on peut la découvrir dans un mariage civil. Pourquoi donc revendiquer dès lors le statut de mariage traditionnel ?

 

Pourquoi ? A l’évidence, il y a un agenda caché derrière les interventions actuelles : faire reconnaître le mariage homosexuel et ouvrir la brèche de l’adoption homoparentale et ainsi profondément modifier le socle du mariage civil Français. Mais on en oublie dès lors l’essentiel !

 

Seule une union entre une femme et un homme peut donner un enfant,  même avec la médecine moderne !   Si, cette vérité existe depuis nos origines et que personne ne peut la remettre en cause, pourquoi imposer un mariage qui ne pourra jamais, de manière naturelle, se transformer en une famille avec enfant ?

 

Laissons le mariage aux couples de sexes différents. Laissons le PACS, avec une protection renforcée si nécessaire, aux autres formes d’union et ainsi tout le monde sera serein dans une société Française apaisée.

 

A nos lecteurs :

Vous remarquerez que nous nous positionnons du point de vue civil et du point de vue de la conception sans faire mention aucune de croyances ou dogmes religieux.  Tenez-en compte lors de vos éventuels commentaires, merci.

 

Résultats des votes, par député, à l’Assemblée Nationale.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0773.asp

 

 

JD

Pour les  équipes US et France

Gueulante.fr

 

 

 

mariage.jpg 

 

Par gueulante.fr - Publié dans : Coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Juillet 2011
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés