Samedi 27 février 2010 6 27 /02 /2010 10:52

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Un petit billet pour le weekend. Si, vous passez par Paris, allez très vite voir le spectacle de Gaspard PROUST ! Il a des talents décapants qui vous nettoient les oreilles des humoristes actuels de France.

 

C’est simple, le temps passera plus vite qu’une lettre à la poste, vous êtes transporté par le personnage qui assume seul sur scène des tas de sujets très sensibles comme les religions, le sexe, les provinciaux et bien plus.

 

Gaspard PROUST semble avoir passé beaucoup de temps à visionner le très regretté Pierre DESPROGES et s’en être inspiré tout en gardant sa propre personnalité qui vous lance en permanence un acide qui dérange pas mal.

 

Gaspard PROUST, bien que protégé et produit par Laurent RUQUIER, gaspard sait prendre de la distance avec ce dernier afin de ne pas tomber dans l’habituelle blagounette à la RUQUIER qui se résume par du « Pipi & Kaka ».

 

Alors, merci à gaspard pour son humour bien particulier et ses dons d’observations de notre société française qui en prend bien la figure. Le niveau est haut dans l’acte comique, il faut en effet décanter pour encore mieux en apprécier la performance de ce jeune homme que bien des femmes voudraient pour…

 

Comme quoi, tout n’est pas perdu en France si l’on prend la peine de regarder ailleurs que devant le petit écran qui ne fait que vous balancer des choses faciles afin de vous pousser à consommer de la pub à chaque occasion.

 

Il est évident que Pierre DEPROGES doit en sourire. Avoir un petit jeune aussi incisif et frais, le pierre doit jubiler et c’est tant mieux. Bravo gaspard, continuez.

 

 

 

JD

Les équipes US et France

Par gueulante.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus