Lundi 29 mars 2010 1 29 /03 /2010 11:59

 


Bonjour à toutes et à tous,

 

 

C’est juste un vrai bon coup de gueule pour vous remettre en mémoire un fait bien précis, qu’on vous propose ce billet !

 

Stéphane GUILLON ce matin sur France Inter fût encore très professionnel. Il a du talent le bougre et cela en dérange certains. Or…

 

Mr Bernard TAPIE,  (Coluche aurait dit le repris de justesse), se permet au sujet  de Stéphane GUILLON. Seulement, entre les deux, seuls les actes comptent et en voici un très sérieux !

 

Mr Bernard TAPIE, avait promis le 07 décembre 2008 de verser l’ensemble de ses cachets d’un soir au Téléthon ! Or, début 2009 nous avions relancé la recherche auprès de l’AFM en nous adressant à sa Présidente. Et là, rien pas réponse, aucune preuve que Mr Bernard TAPIE aurait tenu sa promesse !

 

« Or, Stéphane GUILLON, lui, a offert la recette du son spectacle au Théâtre DEJAZET  du 8 février 2010 ! »

 

Entre les deux, il n’y pas photo et de loin ! L’un, avec un hyper gros chèque se permet comme souvent de ne pas tenir ses promesses de camelot des puces de saint Ouen, et l’autre qui passe à l’acte et verse la recette d’une soirée d’un spectacle qui affiche complet depuis des mois !

 

Voilà, c’est simple et efficace. Le soi-disant « bobo » Stéphane GUILLON dit ce qu’il fait, et fait ce qu’il dit. Le vrai roublard, « Nanard Premier », dit se qu’il ferait mais ne tient jamais ses promesses qui n’engagent que ceux qui les reçoivent !

 

Qui est le plus vulgaire des deux ? Pour nous, il n’y a vraiment pas photo…

 

A plus et courage.

 

JD

Les équipes US & France

www.gueulante.fr

 

 
Par gueulante.fr - Publié dans : Coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus