Coup de gueule

Mercredi 15 juin 2011 3 15 /06 /Juin /2011 17:54

  

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

En France, il est convenu en cette période de réveil Socialiste, d’entendre que la Nation France est prête à accepter le mariage entre deux personnes de même sexe. On entend même à droite certains élus le revendiquer.

 

C’est ce qui s’écrit ou se dit dans les sphères parisiennes. Surtout celles des médias de presse écrite et de radio bien pensantes. Mais en province cette « France profonde » comme ils disent à Paris, est-elle du même avis ? Pas si sûr…

 

 

Depuis la Grèce Antique, le mariage a deux buts bien concrets :

 

En premier la survie de l’espèce. En effet, il faut bien (sans l’aide des manipulations de la médecine moderne), un homme et une femme, pour avoir des enfants. La procréation naturelle ne peut se faire qu’à cette condition. Deux femmes ne peuvent avoir d’enfants et deux hommes non plus !

 

En second donner un statut social aux naissances. Le mariage donne en effet une ligne claire envers les enfants d’un couple pour ce qui est de l’héritage. En France, la dernière évolution du mariage remonte à 1975 avec l’abandon de l’exclusivité du statut de chef de famille pour l’homme!  Donc, là, égalité parfaite.

 

En ce qui concerne le premier point, les courants bien pensants peuvent toujours s’accrocher car il est de taille. Et, celui qui pourra donner à deux personnes de même sexe, sans intervention de la médecine, la possibilité de procréer, sera à l’évidence qualifiée de « dieu » vivant !

 

En ce qui concerne le second point, il y a en France, un réel et puissant PACS qui protège les personnes de même sexe (mais pas uniquement !) pour qu’elles puissent se protéger comme une famille traditionnelle telle qu’on peut la découvrir dans un mariage civil. Pourquoi donc revendiquer dès lors le statut de mariage traditionnel ?

 

Pourquoi ? A l’évidence, il y a un agenda caché derrière les interventions actuelles : faire reconnaître le mariage homosexuel et ouvrir la brèche de l’adoption homoparentale et ainsi profondément modifier le socle du mariage civil Français. Mais on en oublie dès lors l’essentiel !

 

Seule une union entre une femme et un homme peut donner un enfant,  même avec la médecine moderne !   Si, cette vérité existe depuis nos origines et que personne ne peut la remettre en cause, pourquoi imposer un mariage qui ne pourra jamais, de manière naturelle, se transformer en une famille avec enfant ?

 

Laissons le mariage aux couples de sexes différents. Laissons le PACS, avec une protection renforcée si nécessaire, aux autres formes d’union et ainsi tout le monde sera serein dans une société Française apaisée.

 

A nos lecteurs :

Vous remarquerez que nous nous positionnons du point de vue civil et du point de vue de la conception sans faire mention aucune de croyances ou dogmes religieux.  Tenez-en compte lors de vos éventuels commentaires, merci.

 

Résultats des votes, par député, à l’Assemblée Nationale.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0773.asp

 

 

JD

Pour les  équipes US et France

Gueulante.fr

 

 

 

mariage.jpg 

 

Par gueulante.fr - Publié dans : Coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Jeudi 2 juin 2011 4 02 /06 /Juin /2011 09:43
Par gueulante.fr - Publié dans : Coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Vendredi 20 mai 2011 5 20 /05 /Mai /2011 08:52
Par gueulante.fr - Publié dans : Coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Mardi 17 mai 2011 2 17 /05 /Mai /2011 12:18

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

C’est en regardant la dernière émission de Frédéric TADDEI depuis france3, « Ce soir ou jamais », que nous avons été d’accord avec ce cher Edwy PLENEL (le petit moustachu), patron entre autre de MédiaPart.

 

Oui, DSK a vraiment des amis pas très sympas pour lui, pour sa personne.

 

Car, il semble avec les actualités Françaises, dans la presse écrite, sur le net avec par exemple ASI et bien sûr les chaînes de télévision, que ce cher DSK avait un sérieux problème avec son désir de séduire.

 

Des livres assez nombreux furent édités ces dernières années et un journaliste en poste à Bruxelles (quatrener) avait même édité sur son blog une « alarme » ! Ce billet est ici et date de 2007 !

 

Il y avait donc bien « danger » à laisser ce cher DSK partir dans un pays où l’on ne badine pas avec les agressions à caractère sexuel ! Pour la droite, il y a même quelques pistes qui disent que le choix pour DSK au FMI était une piste pour le faire  tomber là-bas avec ses penchants, ses addictions, ses pulsions sexuelles.

 

Edwy PLENEL a donc raison d’orienter le débat vers cet axe de « non assistance à Ami en danger ». Ses amis, BHL, BADINTER, LEGUEN etc.. qui se répandent aujourd’hui dans tous les médias avec des sanglots dans la voix, sont  « coupables » de ne pas l’avoir dissuadé à temps de prendre un tel poste aussi exposé dans un pays très rigoureux avec les mœurs.

 

Résultat, on peut entendre des âneries comme quoi il y aurait un complot. Que DSK s’est fait avoir dans un scénario piloté par on ne sait qui ! C’est tout simplement malhonnête. Que font-ils de la victime ? Car, il s’agit cette fois de faits qualifiés de « crime » et non plus de « gaudriole ».

 

Et on voit mal une jeune femme de 32 ans, inventer un tel scénario en sachant qu’elle serait condamnée avec une force bien plus puissante, que celle que l’on inflige, soi-disant, à DSK en ce moment comme essaient de le faire croire certains. 

 

Oui, Edwy PLENEL a raison, DSK fût mal accompagné par ses amis trop complaisants. Aujourd’hui, ces amis, comme Jack LANG qui ose dire ; « Qu’il n’y a pas mort d’homme (envers les faits) et que ce n’est pas un crime (d’aimer les femmes)» feraient mieux de se taire ! Si, pour Jack LANG, la façon d’aimer de DSK est la bonne envers cette jeune femme du Sofitel de NYC, alors tout est possible.

 

A plus et courage la France

 

 

JD

Pour les équipes US & France

Gueulante.fr

 

 

Par gueulante.fr - Publié dans : Coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Lundi 3 janvier 2011 1 03 /01 /Jan /2011 15:14

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

On y croyait au départ. Il parait qu’en France, une petite équipe a fait une copie à la « Française » selon eux, du clip de Duck Sauce ?

 

Bon, comme Duck Sauce est amusant et entraînant, pourquoi pas, allons voir comment cette petite équipe vend « Paris ».

 

Ben, après visionnage, nous sommes déçus. Dommage un coup vraiment raté. Hormis le fond musical, sauf le rappeur qui arrive au milieu du clip et qui franchement n’a aucun intérêt, tout le reste est « petit » et surtout ne représente pas, Paris !

 

Le lien de cette pâle copie est ici :

 

http://www.youtube.com/watch?v=6G_DBI3ei2Q

 

Pour comparer, allez regarder Duck Sauce ici :

 

http://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE

 

Il y a encore du chemin à faire les petits de www.lesbabtous.com. Et en plus, leur site est vide de chez vide avec ce lien…

 

Faut espérer que cela va vite disparaître car sinon pour les touristes à venir, c’est une catastrophe ce clip de « This is Paris ».

 

A plus et courage. L’année démarre déjà mal non ?

 

JD

Les équipes US & France

Gueulante.fr

 

Par gueulante.fr - Publié dans : Coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Samedi 7 mars 2009 6 07 /03 /Mars /2009 06:11
Par gueulante.fr - Publié dans : Coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    

Présentation

Catégories

Calendrier

Juillet 2011
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés